Napoléon Bonaparte

Très belle sculpture en biscuit de porcelaine de Napoléon Bonaparte, premier empereur des Français, représenté ici en 1804, année où il fut sacré empereur en la cathédrale Notre dame de Paris après avoir été Premier Consul de la République. Une main posée sur son épée et l'autre dans la poche de son gilet, pour tenir une posture officielle, attitude courante pour l'époque lors de la réalisation des portraits de personnages importants. Vous pouvez observer quelques usures légères du temps, mais pas de chocs particuliers, la pièce est en bel état de conservation. Elle n'attend qu'une chose, venir apporter l'aura de l'empereur chez vous!

A l'intérieur du socle se trouve une boite à musique jouant l'hymne de la Marseillaise. Elle fonctionne encore mais n'est pas toute jeune et peut parfois avoir quelques difficultés. A manier avec soin.

 

Hauteur 34 cm

 

LIVRAISON OFFERTE vers la France métropolitaine, Monaco et Andorre

Pour toute autre destination veuillez me contacter. Votre article sera livré chez vous via le service Colissimo sous 2 à 3 jours ouvrables. Pas d'engagement sur les délais vers Andorre.

Napoléon Bonaparte

0,00 €

  • 0,55 kg
  • DEJA VENDU...